La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

En savoir plus sur la Loi Censi-Bouvard 2017

Investir en résidence de tourisme dans le Var

Le Var, département de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur située dans le Sud-Est est le premier département touristique de France. Ce département, baigné au sud par la méditerranée profite d’un climat agréable tout au long de l’année. 
Le Var, ce sont des villes et des villages historiques qui ont su,...

Pourquoi investir dans une résidence de services ?

Les différents gouvernements qui se sont succédé ces 10 dernières années n’ont eu de cesse de déployer des dispositifs permettant de relancer la construction de logements neufs, d’accroître l’offre de logements locatifs, de soutenir la restauration/rénovation de l’immobilier ancien, de faciliter l’accès au logement et au crédit...

Silver économie : une opportunité pour investir en Censi-Bouvard

Les plus de 50 ans représentent un marché en plein essor et une formidable opportunité de croissance pour l’économie française. 
Selon une projection de l’INSEE, le nombre de français âgés de plus de 60 ans devrait atteindre les 21 millions d’ici 2035. Ils sont actuellement plus de 900 millions dans le monde.
...

Investir en Censi Bouvard à la montagne

Investir dans une résidence de tourisme Loi Censi Bouvard à la montagne offre des avantages multiples. Deux dispositifs s’offrent à vous, le LMNP ou la loi Censi-Bouvard. Conjuguez résidence secondaire à la montagne et investissement immobilier. 

Que savez-vous des investissements en loi Censi-Bouvard ?...

Investissement Censi Bouvard à Toulouse

Investir dans une résidence étudiante en loi Censi Bouvard à Toulouse est un choix judicieux. Capitale de la région Midi-Pyrénées et première ville de France en matière de dynamisme, Toulouse compte plus de 96 000 étudiants, ce qui revient à 1 toulousain sur 7. 

Une résidence de service en loi...

Immobilier : Préparer sa retraite complémentaire avec la loi Censi-Bouvard

Vendredi dernier, les syndicats réformistes (CFDT, CFTC et CFE-CGC) et le patronat ont conclu un accord de principe concernant l’âge de départ à la retraite.

A partir de 2019, tout cadre ou salarié devra valider 4...