La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

Programme Censi-Bouvard à Andernos (33) : Orpéa - Andernos

Loi Censi-Bouvard à Andernos en Gironde

 

L'essentiel

  • Département : Gironde
  • Ville : Andernos
  • Type de résidence : Résidence EHPAD
  • Nombre de logements : 77
  • Livraison : 01/10/2014
  • Prix : de 165135 € à 165135 €
 

Descriptif du programme Censi-Bouvard Orpéa - Andernos

Résidence Orpéa loi Censi-Bouvard Andernos


Programme loi Censi-Bouvard Andernos (33) : la ville


Commune du Sud Ouest de la France, située dans le département de la Gironde, Andernos offre une escale privilégiée dans un environnement incroyable au coeur du bassin d'Arcachon. Connue pour sa jetée (la plus longue de France, offrant un panorama incroyable), la ville s'articule autour du commerce de proximité et des services permettant de conserver un cadre de vie idéal pour ses résidents. Dynamique, la commune est riche de nombreuses associations culturelles ou sportives se traduisant par se nombreuses manifestations dans l'année. Ancien site préhistorique, la ville cultive un patrimoine riche et invite à découvrir de nombreux sites incroyables. Andernos propose ainsi d'incroyables attraits pour tous ceux cherchant le calme, volupté et beauté des paysages.

Programme loi Censi-Bouvard Andernos (33) : le quartier


Cette nouvelle résidence médicalisée d'Orpéa bénéficie d'un emplacement au sein d’un espace arboré à seulement 5 minutes de l’hyper-centre et de la jetée, soit une incroyable situation dans une ville aussi prisée et demandée qu'Andernos. A proximité immédiate des commerces et autres services du quotidien, ce quartier se démarque par son côté paisible, charmant et essentiellement résidentiel.  Proche également des axes de transport pour rejoindre les grandes villes voisines (Arcachon, Bordeaux, ...) le quartier de l'Avenue des Colonies présente bon nombres d'avantages. 

Programme loi Censi-Bouvard Andernos (33) : la résidence


Bénéficiant d'un environnement privilégié au sein de la ville d'Andernos, la résidence se situe au coeur d'un espace arboré à seulement 5 minutes de l'hyper centre ville et sa fameuse jetée. Véritable bâtiment ancré dans son environnement, il mèle harmonieusement les nuances d'ocre et de marron. Totalement conçue pour le confort de ses résidents, 77 chambres sont disponibles sur deux niveaux d'un même bâtiment. De nombreux services sont présent sur place : Un emplacement au sein d’un espace arboré à seulement 5 minutes de l’hyper-centre et de la jetée, une surveillance médicale et paramédicale est assurée en permanence dans l'établissement, de nombreux espaces communs agrémenter la vie quotidienne des résidents (restaurant avec terrasse, tisanerie, espace de vie, salles d'activités, salon de coiffure, etc) , enfin, un accompagnement et des services dédiés : cuisine et salle de bain thérapeuthiques, kinésithérapie, ergothérapie, psychologue, unité Alzheimer, espace Snoezelen, ...). 

Les gestionnaire de la résidence est Orpéa. Fort de son expérience, avec ces 431 établissements, il possède un taux d'occupation élevé et un savoir faire remarquable.

Investir dans la résidence la Villa des Collettes offre un rendement de 4,40% HT.

Localisation du programme loi Censi-Bouvard Andernos (33) : Orpéa, Avenue des Colonies


Avenue des Colonies à Andernos




 

Notation du programme Censi-Bouvard Orpéa - Andernos

Qualité d'emplacement :
Potentiel locatif :
Rentabilité :
Valorisation patrimoniale :
Prestation / qualité / développement durable :