La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

Programme Censi-Bouvard à Montpellier (34) : Cote Rambla

Loi Censi-Bouvard à Montpellier en Hérault

 

L'essentiel

  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier
  • Type de résidence : Résidence étudiante
  • Nombre de logements : 195
  • Livraison : 01/09/2013
  • Prix : de 74756 € à 275156 €
 

Descriptif du programme Censi-Bouvard Cote Rambla

Résidence Cote Rambla loi Censi-Bouvard Montpellier (34)


Programme loi Censi-Bouvard Montpellier (34) : la ville


Empreinte de l'esprit qu'on fait souffler autrefois les savants, médecins et penseurs venus étudier, enseigner et échanger leur savoirs; Montpellier, ville universitaire ancestrale, est devenue aujourd'hui un carrefour d'échanges culturels, scientifiques et artistiques reconnu.
7ème pôle universitaire de France, on estime à près de 70 000 le nombre d'étudiants présents dans les trois universités montpelliéraines et les écoles supérieurs (école supérieure de commerce, école nationale supérieure de chimie, écoles privées...).
Montpellier est une ville où il fait bon vivre et étudier toute l'année. Elle bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle à proximité des plages, d'un climat méditerranéen et possède des infrastructures de qualité. Recherchée pour son agréable cadre de vie à quelques minutes des plages, Montpellier connait une forte croissance démographique. 
De quoi séduire les étudiants les plus exigeants !

Programme loi Censi-Bouvard Montpellier (34) : le quartier


La résidence pour étudiants Côté Rambla s'inscrit dans le quartier très qualitatif des Grisettes, nouvelle porte Sud-Ouest de l'agglomération montpelliéraine. 
Elle est située en bordure de la "Rambla", grande esplanade piétonne arborée qui relie le vaste parc du Mas Nouguier (18 ha) au tramway Les Sabines. De cet arrêt de la ligne 2, il suffit de 20 minutes pour rejoindre la gare TGV, la Place de la Comédie et les campus de l'Université Montpellier 1 (Droit, Médecine, Sciences-éco...). Commerces et service du quotidien sont à proximité. 

Programme loi Censi-Bouvard Montpellier (34) : la résidence


Côté Rambla est constituée de 3 immeubles à taille humaine, dont les façades décorées dans un esprit végétal, s'intègrent parfaitement dans l'environnement arboré de son éco-quartier. 
Entièrement pensée pour les besoins des étudiants, ce programme immobilier neuf à Montpellier offre une large palette de services de qualité et répond aux exigences du label BBC, pour un habitat plus économe en énergies.

Investir dans la résidence Côté Rambla offre un rendement de 4,5 % HT.

Localisation du programme loi Censi-Bouvard Montpellier (34) : Cote Rambla, Zac des Grisettes


Zac des Grisettes à Montpellier




 

Notation du programme Censi-Bouvard Cote Rambla

Qualité d'emplacement :
Potentiel locatif :
Rentabilité :
Valorisation patrimoniale :
Prestation / qualité / développement durable :