La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

Programme Censi-Bouvard à Paris (75) : Les Batignolles

Loi Censi-Bouvard à Paris en Paris

 

L'essentiel

  • Département : Paris
  • Ville : Paris
  • Type de résidence : Rés. personnes âgées
  • Nombre de logements : 129
  • Livraison : 01/10/2014
  • Prix : de 308022 € à 490367 €
 

Descriptif du programme Censi-Bouvard Les Batignolles

Paris 17ème, l'un des vingt arrondissements de Paris qui comprend plusieurs quartiers dont Batignolles qui connaît actuellement de profondes mutations.
Un vaste projet d'aménagement urbain de 54 ha va transformer l'emprise ferroviaire actuelle en un lieu de passage, de rendez-vous et de détente.
Celui-ci contribuera au dynamisme du 17ème arrondissement, et plus largement de la métropole parisienne par l'accueil d'activités économiques et du nouveau Palais de Justice.
Il permettra également la réalisation de nombreux logements dont Paris à besoin.

EHPAD de 129 chambres simples dont 4 chambres d'hôtes non éligibles à l'amendement Censi Bouvard, situé en bordure de parc, la résidence bénéficie du calme tout en s'ouvrant sur son environnement par trois percées visuelles : sur la rue, le parc et vers le sud.
Plusieurs services sont mis à disposition des résidents pour agrémenter leur quotidien et répondre au plus près à leurs attentes : kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, espace réminiscence, salon de coiffure et salon d'animations.
Tisanerie, salons et terrasses ainsi qu'une salle internet offrent, quant à eux, de précieux moments de convivialité et de détente aux occupants.
Un patio arboré de près de 90 m² situé au coeur du bâtiment vient compléter les atouts de cete établissement construit pour la sécurité et le bien-être des Seniors.
Tout en préservant l'intimité de chacun, la résidence offre la sécurité d'un accompagnement personnalisé, grâce à la présence continue d'un personnel formé et attentif aux besoins de chacun.

Rendement net et indexé de 4%, exceptionnel pour l'immobilier parisien.

Gestionnaire : ORPEA, leader européen de la prise en charge de la dépendance.


 

Notation du programme Censi-Bouvard Les Batignolles

Qualité d'emplacement :
Potentiel locatif :
Rentabilité :
Valorisation patrimoniale :
Prestation / qualité / développement durable :