La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

Programme Censi-Bouvard à Biganos (33) : Les Magnolias

Loi Censi-Bouvard à Biganos en Gironde

 

L'essentiel

  • Département : Gironde
  • Ville : Biganos
  • Type de résidence : Résidence EHPAD
  • Nombre de logements : 88
  • Livraison : 31/03/2014
  • Prix : de 180263 € à 215492 €
 

Descriptif du programme Censi-Bouvard Les Magnolias

Résidence Les Magnolias loi Censi-Bouvard Biganos


Programme loi Censi-Bouvard Biganos (33) : la ville


Biganos bénéficie d'une situation géographique privilégiée, située dans le Parc Naturel Régional des Landes Gascogne. Elle profite d'un environnement naturel exceptionnel à proximité de de la Dune du Pilat, du Lège-Cap-Ferret, de l'île aux oiseaux . Il s'agit de l'une des 11 communes bordant le Bassin d'Arcachon, et la seule à disposer d'un port en pleine forêt. Passage incontournable entre le Nord et le Sud du Bassin d'Arcachon, Biganos est dynamique, notamment avec sa zone d'activités commerciales qui regroupe plus de 90 enseignes et plus de 1 100 salariés. 
La commune propose un cadre de vie agréable au bord du Bassin d'Arcachon, avec des paysages aquatiques et forestiers qu'il est possible d'admirer lors de promenades à pied, en vélo ou en canoë.

Programme loi Censi-Bouvard Biganos (33) : le quartier


La résidence les Magnolias si situe au sein d'une zone boisée dans un quartier pavillonnaire paisible. La résidence offre sérénité et quiétude nécessaires aux résidents. Il s'agit d'un lieux de vie clair et spacieux dans un cadre verdoyant et calme. En plein coeur de Biganos elle profite également de la proximité des commerces et services que propose la ville. La résidence bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité du Bassin d'Arcachon dans un environnement naturel remarquable pour offrir confort et bien-être aux résidents.  

Programme loi Censi-Bouvard Biganos (33) : la résidence


Les Magnolias est composée de 88 logements répartis sur un bâtiment en R+1. Une unité Alzheimer est prévue pour les grands dépendants, et de nombreux services sont proposés aux résidents : cuisine et salle de bain thérapeutiques, kinésithérapie, salle de gymnastique/ergothérapie, psychologue, espace snoezelen... Grande terrasse, salon de coiffure, bibliothèque, salle d'activités sont également prévus pour améliorer le quotidien des résidents. De plus, un jardin de 800 m² avec parcours est prévu.
Le gestionnaire de la résidence est Orpéa. Fort de son expérience, avec ces 431 établissements, il possède un taux d'occupation élevé et un savoir faire remarquable.

Localisation du programme loi Censi-Bouvard Biganos (33) : Les Magnolias, 17, rue Victor Hugo


17, rue Victor Hugo à Biganos


Agrandir le plan


 

Notation du programme Censi-Bouvard Les Magnolias

Qualité d'emplacement :
Potentiel locatif :
Rentabilité :
Valorisation patrimoniale :
Prestation / qualité / développement durable :