La Loi Censi Bouvard

Tous les conseils pour investir en Loi Censi-Bouvard 2017

Programme Censi-Bouvard à Valenton (94) : Les Pastoureaux

Loi Censi-Bouvard à Valenton en Val de Marne

 

L'essentiel

  • Département : Val de Marne
  • Ville : Valenton
  • Type de résidence : Résidence EHPAD
  • Nombre de logements : 13
  • Livraison : 31/03/2014
  • Prix : de 215821 € à 215821 €
 

Descriptif du programme Censi-Bouvard Les Pastoureaux

Résidence les Pastoureaux loi Censi-Bouvard EHPAD Valenton


Programme loi Censi-Bouvard Valenton (94) : la ville


Valenton bénéficie d'une situation géographique privilégiée, au sud-est de la capitale. Desservie par l'A86 et la RN6, Valenton est facilement accessible. Située dans le département du Val-de-Marne, en pleine expansion, Valenton offre de belles perspectives d'évolution. 
La ville profite d'une environnement naturel grâce à son engagement dans le respect de l'environnement. De nombreux espaces verts sont présents dans la commune, notamment avec le parc de la Plage Bleue qui représente 37 hectares. Ce parc offre des promenades plaisantes.
Valenton possède toutes les commodités et infrastructures d'une grande ville : commerces, écoles, services administratifs, transports. Des événements culturels sont également organisés tels que le Carnavalenton ou le Festival de l'oh. 

Programme loi Censi-Bouvard Valenton (94) : le quartier


La résidence est à proximité du centre-ville de Valenton dans un quartier paisible et verdoyant. Non loin de la résidence se situe le parc départemental de la Plage Bleue, ainsi que le parc Jacques Duclos. L'emplacement de la résidence permet d'offrir la quiétude et la sérénité nécessaire aux résidents. A moins de 20 kilomètres de Paris, le quartier offre un environnement naturel exceptionnel propice à la détente.

Programme loi Censi-Bouvard Valenton (94) : la résidence


Les Pastoureaux est une résidence déjà existante qui fait l'objet d'une extension afin d'accueillir des résidents atteints d'Alzheimer. Cette extension comporte 13 chambres simples et sera reliée au bâtiment existant pour bénéficier des différentes services et espaces communs : infirmerie, salon de coiffure, psychologue, médecins, kinésithérapeute. L'extension du bâtiment comporte un espace de vie avec une large baie vitrée donnant sur un jardin. 
Une équipe médicale composée de médecins et infirmiers est chargée de la surveillance médicale et paramédicale des résidents.
Le gestionnaire de la résidence est Orpéa. Fort de son expérience, avec ces 431 établissements, il possède un taux d'occupation élevé et un savoir faire remarquable.

Investir dans la résidence les Pastoureaux offre un rendement de 4,40% HT

Localisation du programme loi Censi-Bouvard Valenton (94) : les Pastoureaux, rue du Colonel Fabien


rue du Colonel Fabien à Valenton


Agrandir le plan


 

Notation du programme Censi-Bouvard Les Pastoureaux

Qualité d'emplacement :
Potentiel locatif :
Rentabilité :
Valorisation patrimoniale :
Prestation / qualité / développement durable :